Lally ou Le Jardin des vices

LENA - Character design

LENA - Character design

AURORA - Character design

AURORA - Character design

MAESTA - Character design

MAESTA - Character design

GABRIEL - Character design

GABRIEL - Character design

NORA - Character design

NORA - Character design

DIANE - Character design

DIANE - Character design

Coupes Lena

Coupes Lena

Différents test pour trouver la nouvelle coupe de Lena.

Lena

Lena

Lally, ou le Jardin des vices, est un projet BD en collaboration avec Maxou. Je suis la scénariste, il est le dessinateur. 

 

C'est une histoire à fond cyberpunk qui tourne autour d'un réseau de prostituées tueuses, appellées "les Mantes religieuses". Ce sont des femmes qui, par le passé, ont été abusées ou agressée par des hommes et qui, pour se venger, ont rejoint l'organisation de la Rose noire, chef des Mantes religieuses. Au milieu de tout cela, une jeune femme vulgaire et très branchée sexe, répondant au nom de Lena, essaie par tous les moyens d'éviter la confrontation avec Aurora, qui la recherche. Personne ne semble connaître la raison de cet acharnement envers la jeune Lena. Accompagnée de Gabriel, un cuisinier romantique et veuf et de Maesta, une étrange voyante cybergoth, elle va partir en cavale afin d'éviter qu'Aurora et ses Mantes ne la retrouve. 

 

C'est une histoire écrite il y a un moment que j'ai souhaité remettre au goût du jour, proposant à Maxou de s'atteler au dessin, en raison de sa maîtrise de l'anatomie féminine et de son gout pour la beauté du corps féminin. C'est une Bande dessinée qui s'adressera à un public adulte. Entre scènes de sexe, humour et magie, l'histoire de Lally est un road trip entre trois personnes aux mentalités totalement différente, qui vont finalement se trouver nombre de points commun. 

 

 

Amaryllis 29

Couverture Amaryllis 29

Couverture Amaryllis 29

André-mathilde

André-mathilde

André

André

Ce projet n'est qu'à l'état d'ébauche pour le moment. Je n'ai que le personnage principal : André-Mathilde.  

 

Cette histoire sera une petite bande dessinée que je travaillerai une fois Marlika et Lally bien entammés (voire quasi terminés), que je dessinerai, donc j'attends d'avoir un niveau suffisant pour m'atteler à ce projet. 

 

Ce sera une histoire sur fond Steampunk, avec comme personnage principal une femme botaniste, à une époque où les femmes scientifiques s’avéraient extrêmement rares. André-Mathilde, s'est faite passer pour un jeune homme durant son adolescence pour avoir accès aux études de botanique à l'université. Suite à quoi, elle prit le nom d'André. Une fois adulte, revendiquant son statut de femme botaniste, elle suivit les traces de son père, aviateur et botaniste de renom, en partant en quête de plantes endémiques pour les étudier. Mais suite à un accident, son père est porté disparu. S'ensuit une enquête autour d'une plante légendaire qui donnerait la jeunesse éternelle à qui l'ingère. 

 

Cela faisait un moment que j'avais envie de travailler sur une histoire dans un univers Steampunk. Le personnage d'André-Mathilde est né d'une envie soudaine de dessiner du steampunk. Pour cette BD, je travaillerai de nombreux paysages, armes et moyens de locomotions typiques de l'univers steampunk que je mettrais à disposition dans cette galerie. 

 

 

© 2019 by Arsenia

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now